la charte de guilde est IMPERATIVEMENT à lire et à valider par tous les membres sur le forum merci à vous
la charte de guilde est IMPERATIVEMENT à lire et à valider par tous les membres sur le forum merci à vous



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Espektrala
Staff
Espektrala

Messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 34
Localisation : Yvelines

[Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible.   [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. EmptySam 22 Oct - 1:10

Oyé, Oyé,

Le MCM, on sait faire, les Farm ressources on sait faire, les Jumping puzzle... on c'est entraîné ça va mieux, prochaine étape tester un raid PVE en guilde!

Cela ce passerais un vendredi soir au vu du précédent sondage sur les disponibilités, mais la date exact n'est pas encore fixé nouvelle question donc, je veux savoir qui est intéressé et vos classes que vous aimeriez emporter, dans l'idéal deux classes par personne, n'ayant pas le même rôle.

Pas la peine de changer vos stuff, on y va comme si c'était du MDJ en face, on adaptera juste un peu vos compétences, c'est purement expérimental!

Y'a 10 places, j'espère qu'on ne sera que 10, ni plus ni moins sinon, faudra que je fasse des choix, et j'en ai pas trop envie car je vous aimes tous! (Si si, même Tchap!)

Au cas où du coup, me faut votre CV, lettre de motivation, et surtout vos offrandes!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu-Haku

Ryuu-Haku

Messages : 49
Date d'inscription : 15/09/2016

[Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible.   [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. EmptySam 22 Oct - 11:40

J'ai un voleur full élevé monté spécialement pour les raid PVE selon le build qt

Après, je n'ai pas d'autre classe avec un stuff décent ... mais je peux commencer a investir en fonction des besoins ^^

Donc je suis carrément intéressé pour faire des raid PVE =D
Revenir en haut Aller en bas
Akhmenara



Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 26
Localisation : Bretagne

[Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible.   [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. EmptySam 22 Oct - 12:47

Je suis intéressé ! (même si je suis pas toujours dispo le vendredi soir Sad )
Comme classes j'ai :
   Envout :
         - Berserker
         - Enragé
         - Sinistre

   Gardien :
         - Nomade
         - Clérical
         - Militaire
Revenir en haut Aller en bas
Galéjade



Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2016

[Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible.   [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. EmptySam 22 Oct - 16:13

Intéressé aussi!
Pour l'instant, je sais offrir seulement une seule classe:

War PS
Revenir en haut Aller en bas
Norka

Norka

Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 41

[Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible.   [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. EmptySam 22 Oct - 20:14

je serais intéressé
Dispo:
Necro Zerk
Gardien soutien
(rodeur un peu rouillé mais ancien main pve)
Revenir en haut Aller en bas
Margue

Margue

Messages : 167
Date d'inscription : 29/04/2015

[Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible.   [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. EmptyMar 25 Oct - 0:06

Dispo aussi
elem
nécro zerk ou alté
druide heal
revenant dps ou alté
ou autre au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi la furie

Kairi la furie

Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 48

[Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible.   [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. EmptyLun 31 Oct - 19:56

Dispo et interressée
j'avais stuff mon ingé pour cela (en exo)
maintenant si vous avez besoin d'une autre classe vous savez que je peux venir avec ce qu'il manquera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric_dv



Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 33
Localisation : Paris

[Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible.   [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. EmptyLun 31 Oct - 22:54

Moi je suis méga chaud ma motivation: [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. Martea10 la voici ce magnifique marteau pour ma revenante.
Sinon j'ai un mesmer fractal (il est en elevé en jerk mais il est trop nul (oui lui pas moi)),  et un ingé PvE sinon plein e classes pour le McM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ardymaril
Staff
Ardymaril

Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2016

[Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible.   [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. EmptyLun 31 Oct - 23:02

ça peut être sympa je suis dispo pour les raids je peux venir en :

Ingé alté ou War dps

En tout cas ça peut être fun à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
korang



Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2016

[Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible.   [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. EmptyLun 31 Oct - 23:03

Moi aussi, suis partant, necro, eventuellement rodeur et si il faut une autre classe, en cherchant bien y'a peut etre moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espektrala
Staff
Espektrala

Messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 34
Localisation : Yvelines

[Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible.   [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. EmptyMer 2 Nov - 14:38

Oki, ça fait donc 10 si je sais toujours compter, le nombre y est, n'hésitez pas à continuer de vous inscrire pour le banc des remplaçants ou pour une prochaine session si ça ce fait, pour les heureux élus, je créerais dans les prochains jours un topic pour discuter de la date et de la façon dont on va s'y prendre!

Rosteroptipvedelamortquitue:

Espekt
Ryu
Sobek
Galé
Norka
Margue
Kairie
Tchap
Ardy
Korang

-------------------

Banc de touche

Dom'
Herena


Dernière édition par Espektrala le Ven 11 Nov - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu-Haku

Ryuu-Haku

Messages : 49
Date d'inscription : 15/09/2016

[Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible.   [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. EmptyMer 2 Nov - 21:50

surtout "de la mort qui tue" car je pense qu'on a pas fini de crever ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze



Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2016

[Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible.   [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. EmptyDim 27 Nov - 23:11

salut , j'ai un nécro stuff opti alté pour raid si il y a de la place je connais bien les premiers boss de pve et j'ai une petite connaissance des autres car j'ai déjà fait plusieurs raids. je serais content d'apporter mes connaissances si il faut
Revenir en haut Aller en bas
storm

storm

Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2016

[Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible.   [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. EmptyLun 28 Nov - 7:57

si jamais, il manque qqun et que kolanta est fini, je suis chaud pour aller faire un petit raid avec vous.
fautdra que je regarde les build.
je l'ai fait une fois au tout début mais nous y étions allés yolo.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi la furie

Kairi la furie

Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 48

[Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible.   [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. EmptyLun 28 Nov - 10:47

Coucou,

Des news concernant notre futur sortie ?
Il commence a y avoir des impatient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coolduch

Coolduch

Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 55
Localisation : Puy de Dôme

[Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible.   [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. EmptyLun 28 Nov - 12:49

dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coolduch

Coolduch

Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 55
Localisation : Puy de Dôme

[Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible.   [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. EmptyLun 28 Nov - 12:50

Re, je déconnais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze



Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2016

[Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible.   [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. EmptyDim 11 Déc - 18:43

l'autre fois avec certains , on a rediscuté des raids pve donc je relance le sujet pour savoir si on s'organise un soir pour se lancer dans les raids pve?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu-Haku

Ryuu-Haku

Messages : 49
Date d'inscription : 15/09/2016

[Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible.   [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. EmptyDim 11 Déc - 22:26

lien pour les builds :

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/4ft01q/qt_dps_benchmarkstests_for_all_classes/

moi c'est la que je regarde pour les builds pve
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze



Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2016

[Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible.   [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. EmptyDim 11 Déc - 22:27

http://qtfy.enjin.com/builds

voici un petit lien pour vous donner une idee sur les builds raid pve
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze



Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2016

[Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible.   [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. EmptyDim 11 Déc - 22:32

sachant que pour le premier boss alias le VG (vallée guardian) il faudra:
1 chrono tank
1 rodeur heal
3 condi
2 tempest
3 dps
voici un lien pour la strat
https://www.youtube.com/watch?v=upC0ChoTgFY

Si vous avez des questions , hésitez pas a venir me contacter , je ne mange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze



Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2016

[Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible.   [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. EmptyMar 13 Déc - 13:24

on peut aussi prendre un deuxieme rodeur heal a la place du dps pour eviter de trop tomber
Revenir en haut Aller en bas
Espektrala
Staff
Espektrala

Messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 34
Localisation : Yvelines

[Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible.   [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. EmptyMer 14 Déc - 7:38

C'est bien trop opti là! On y va les mains dans les poches nous surtout que les boss ont bien été nerf, et qu'on est krokro fort! héhé

Du coup, tout ceux du roaster 1, j'ai besoin de savoir vos dates de dispo entre le 6 et le 13 janvier, en enlevant le lundi, mercredi et jeudi vu que y'a raid fixe!

Les remplaçants, vous pouvez aussi laisser un petit poste pour me dire les dispo sur ce même créneau au cas où y'ai un absent!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu-Haku

Ryuu-Haku

Messages : 49
Date d'inscription : 15/09/2016

[Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible.   [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. EmptyJeu 15 Déc - 0:18

peu importe la date pour moi ... tant que c'est défini bien à l'avance, je peux me la mettre de coté =)
Revenir en haut Aller en bas
Kwarnaxx



Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2016

[Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible.   [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. EmptyLun 19 Déc - 10:55

kwarnaxx gardien tank presque full elevée a se jour tres tres interaisser par les raid je souhaite participer a ta sortie il faudra me dire la dat exacte afin que je soi su de participé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible.   [Raid] Les OuPs en PVE c'est possible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Raid] Les OuPs en PVE c'est possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions-