la charte de guilde est IMPERATIVEMENT à lire et à valider par tous les membres sur le forum merci à vous
la charte de guilde est IMPERATIVEMENT à lire et à valider par tous les membres sur le forum merci à vous



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evénement Rp à venir (recherche de motivés )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
york tyaro



Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015

Evénement Rp à venir (recherche de motivés ) Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Evénement Rp à venir (recherche de motivés )   Evénement Rp à venir (recherche de motivés ) EmptySam 12 Sep - 20:43

Pour faire bref, ceux qui sont intéressés , intrigués, expérimentés en RP et qui veulent se faire une soirée Rp en guilde dans des endroits sympas (que vous ne connaissez peut être pas).

Soyez le bienvenu, et dites ici si vous êtes intéressés en indiquant un jour dans la semaine, et votre personnage (Race principalement, ainsi que son background si vous voulez!)

Je vous fais d'avance des bisous baveux!

Votre charr York Tyaro!
Revenir en haut Aller en bas
Akhmenara



Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 26
Localisation : Bretagne

Evénement Rp à venir (recherche de motivés ) Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: Evénement Rp à venir (recherche de motivés )   Evénement Rp à venir (recherche de motivés ) EmptyLun 14 Sep - 8:30

Personnellement je suis complètement intéressé !
je suis expérimenté en RP mais pas sur guild wars (je joue à D&D ^^)
Mon perso est humain gardien (j'aurais bien pris mon envout charr mais c'est un peu foireux comme classe pour un charr ^^)
Pour le background je prends celui de guildwars directement ou il faut que j'en fasse un nouveau ? (ou que j'ajoute des choses ?)

je te renvoie tes bisoux baveux Ô vénérable charr ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Bob Legend

Bob Legend

Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Nantes

Evénement Rp à venir (recherche de motivés ) Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: Evénement Rp à venir (recherche de motivés )   Evénement Rp à venir (recherche de motivés ) EmptyLun 14 Sep - 15:23

Tant que ce n'est pas les soirs de McM (soit lundi, mercredi, vendredi) je suis curieuse de voir ce que ça peut donner... Smile
Je ne suis pas experte dans l'univers de GW mais j'ai suivi avec attention l'histoire personnelle de mes personnages (il n'y a que le Charr que je n'ai pas fini ^^)

Je regarderai l'avancée de ce sujet pour voir ce qui en découle. Wink

(En toute honnêteté, je me tâtais pour écrire le BG de mes persos, histoire d'inaugurer cette section très vide, mais contente de voir que quelqu'un d'autre s'est lancé !)
Revenir en haut Aller en bas
york tyaro



Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015

Evénement Rp à venir (recherche de motivés ) Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: Evénement Rp à venir (recherche de motivés )   Evénement Rp à venir (recherche de motivés ) EmptyMar 15 Sep - 9:27

Tout rp se fera avec l'univers de guild wars. Il est sur que justifier un Humain Gardien est plus facile qu'un Charr envouteur, mais rien n'est impossible (je dis ça d'autant plus pour avoir tester le rp charr!)

Bob ne t'inquiète pas , cela ne se fera pas sur des soirées déjà existantes, et se fera sans doute selon la disponibilité de chacun à chaque fois. Ce qui peut signifier des journées différentes d'une semaine à l'autre....


N'ayez crainte lezamis! Il n'y a rien de plus aisé que du RP dans Guild wars 2! Ne pouvant me connecter au ts la semaine ,n'hésitez pas à en parler sur le ts pour que le plus de personne se manifeste ici!


J'ai déjà personnellement quelques petites idées pour bien démarrer le Rp, mais si d'autres voudront soit donner leurs idées, soit organiser un événement ils pourront! Je vous en parlerai plus tard quand on aura suffisamment de monde! (mais ça concerne un mariage pour ceux qui auront compris!)


Tendresse et chocolats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evénement Rp à venir (recherche de motivés ) Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: Evénement Rp à venir (recherche de motivés )   Evénement Rp à venir (recherche de motivés ) EmptyMar 15 Sep - 13:24

Sympa comme idée, j'aurai probablement pas trop le temps pour me joindre à vous mais si vous êtes un peu à la ramasse sur le lore de GW et que vous voulez rester fidèle, je me ferai un plaisir de vous aider (je suis un fana de l'univers) ou de vous diriger sur les bonnes sources.
Revenir en haut Aller en bas
gerdi



Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2015

Evénement Rp à venir (recherche de motivés ) Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: Evénement Rp à venir (recherche de motivés )   Evénement Rp à venir (recherche de motivés ) EmptyVen 2 Oct - 17:36

je serais intéressé pour faire une soirer RP je connait pas trop j'en est jamais fait même j'aime bien me balader dans la tyrie et explorer des coins alors faire du RP sur un sites sa pourrait être très sympas
mon pers principale est un petit ingénieur assuras, après possibilité de venir en sylvaris ou en char

soirer quand vous voulez je préviendrait si je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evénement Rp à venir (recherche de motivés ) Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: Evénement Rp à venir (recherche de motivés )   Evénement Rp à venir (recherche de motivés ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evénement Rp à venir (recherche de motivés )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Role Play-