la charte de guilde est IMPERATIVEMENT à lire et à valider par tous les membres sur le forum merci à vous
la charte de guilde est IMPERATIVEMENT à lire et à valider par tous les membres sur le forum merci à vous



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence définitive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coolduch

Coolduch

Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 55
Localisation : Puy de Dôme

Absence définitive. Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Absence définitive.   Absence définitive. EmptyDim 21 Juin - 23:42

Bonsoir,

Je voulais juste vous prévenir que je quitterais la guilde demain.
Cette décision survient suite aux récents événements. Je voulais vous remercier pour tout ces moments passés soit au sein de la Léon soit ici sur Ra. J'ai apprécié de jouer aux côtés de gens comme Margue Guntark Domenic Excès, Galad Loony Doune on avait passé pas mal d'heures en mcm ensemble (un peu de pve intensif également et Dom avait même réussi à m'amener en Pvp Very Happy ). Je ne garderais que de bons souvenirs de vous tous, je reste sur RA et en fonction de la décision de Kaputch je verrais ce que je ferais dans un avenir proche.
Sur ce je vous dit Au revoir et à bientôt dans le Bus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domenic69



Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2015

Absence définitive. Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: Absence définitive.   Absence définitive. EmptyLun 22 Juin - 0:20

Bonsoir,

Bien que je regrette ton départ, je le comprends Sad

J'espère que tu continueras à bien t'amuser Laughing

Et comme tu reste sur RA oublie pas de focus Vizu Twisted Evil

Bonne continuation, et on pourras toujours se refaire un PvP, de toute façon on se croiseras en McM Very Happy

A++++
Revenir en haut Aller en bas
Margue

Margue

Messages : 167
Date d'inscription : 29/04/2015

Absence définitive. Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: Absence définitive.   Absence définitive. EmptyLun 22 Juin - 9:22

Hum...Comment dire ?
Votre départ à kapuch et toi est un gros coup dur pour moi car je vous apprécie beaucoup :'(
J'ai apprécié jouer avec vous , j ai adorer t emmener en donjon où l on s est bien marré ;p
Je te souhaite tous pleins de bonnes choses et n hésites pas à venir en mcm avec nous si tu le souhaite Very Happy
A bientôt j espère
Revenir en haut Aller en bas
ExcEs



Messages : 68
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 48
Localisation : Bretagne

Absence définitive. Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: Absence définitive.   Absence définitive. EmptyLun 22 Juin - 13:39

yop cool,

bah meme si je m'en doutais, cela me fait chier de te comprendre ^^, je te souhaite pleins de bonne chose pour la suite sur GW2 et plein de beau fight. en esperant te croiser tres vite sur une map et tu le sait tu est le bienvenue sur un de nos mini RAID en mode VIP d'honneur Wink

ExcEs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence définitive. Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: Absence définitive.   Absence définitive. EmptyLun 22 Juin - 14:33

Salut cool.

Ton départ sera une grande perte pour la guilde. Je t'ai jamais vraiment connu mais je t'appréciais bien! Very Happy

En te souhaitant le meilleur sur RA et à bientôt sur les map McM!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence définitive. Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: Absence définitive.   Absence définitive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence définitive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Taverne :: Archives-