la charte de guilde est IMPERATIVEMENT à lire et à valider par tous les membres sur le forum merci à vous
la charte de guilde est IMPERATIVEMENT à lire et à valider par tous les membres sur le forum merci à vous



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 a mon tour de quitter le navire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange celtic



Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2015

a mon tour de quitter le navire Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: a mon tour de quitter le navire   a mon tour de quitter le navire EmptyJeu 18 Juin - 21:01

Salut all.

Bon, j'ai le regrets de vous annoncer que je vous quitte également, non pas que l'ambiance est mauvaise, bien au contraire mais le style de jeu proposé en mcm ne me convient pas du tout (je pense que vous savez que ce n'est pas ce que je cherche et beaucoup de monde se doutait que je partirai). Pour tout vous dire je pensais quitter la guilde il y a deja pas mal de temps mais par respect pour IS (qui a voulu remonter un opti) je suis rester.
Donc voila, je m'en vais donc vers une guilde opti orientée fight.
On se retrouvera en mcm ou pvp (n'hesitez pas a mp :p), en attendant je m'en retourne en ville et vous souhaite bon jeu a tous et bonne continuation pour la mise en place de votre section mcm.

++
Revenir en haut Aller en bas
Coolduch

Coolduch

Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 55
Localisation : Puy de Dôme

a mon tour de quitter le navire Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: a mon tour de quitter le navire   a mon tour de quitter le navire EmptyJeu 18 Juin - 23:27

Salut Ange, j'ai apprécié de jouer avec toi même si depuis un certain temps ton absence en vocal sur le TS me manquait Sad
Je te souhaite de rapidement trouver chaussure à ton pied et de t'éclater à nouveau en McM.
Bonne route à toi et pleins de bonnes choses dans la vie de tout les jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sid



Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2015

a mon tour de quitter le navire Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: a mon tour de quitter le navire   a mon tour de quitter le navire EmptyVen 19 Juin - 8:22

Bonne continuation ! Bon jeux a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a mon tour de quitter le navire Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: a mon tour de quitter le navire   a mon tour de quitter le navire EmptyVen 19 Juin - 8:28

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a mon tour de quitter le navire Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: a mon tour de quitter le navire   a mon tour de quitter le navire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a mon tour de quitter le navire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Taverne :: Flood-