la charte de guilde est IMPERATIVEMENT à lire et à valider par tous les membres sur le forum merci à vous
la charte de guilde est IMPERATIVEMENT à lire et à valider par tous les membres sur le forum merci à vous



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour mieux comprendre le monde de GW2...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akhmenara



Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 26
Localisation : Bretagne

Pour mieux comprendre le monde de GW2... Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Pour mieux comprendre le monde de GW2...   Pour mieux comprendre le monde de GW2... EmptyLun 9 Mai - 19:46

Je pense que sur ce forum, nous sommes tous, ou presque tous, d'accord pour dire que Guild Wars 2 (et par extension l'univers Guild Wars) est très fourni et très intéressant.

Le lore de la saga développé lors du premier jeu, des livres et du deuxième jeu nous offre un monde riche, peuplé de races toutes plus intéressantes les unes que les autres et qui ont toutes leurs particularités, leurs avantages et leurs défauts.

En plus de tout cela, Guild Wars 2 nous offre un PvE fourni, un PvP très sympa et un excellent mode McM !

Mais il y a quelque chose, trop souvent oublié, qui fait que ce jeu est aussi magique. Quelque chose qui a du charisme. Quelque chose qui a de la prestance. Quelque chose de doux et merveilleux. Quelque chose d'aussi mignon que sympathique.

Pour pallier cette ignorance de la part de beaucoup de joueurs, je souhaite vous partager ce compte twitter qui, je l'espère, instruira les moins connaisseurs et ravira les habitués.
https://twitter.com/dailyquaggan

...

...

Oui oui tout ça pour ça...
Merci d'avoir perdu 5 minutes de votre vie pour lire cette merde.
Cordialement,
La rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aratorm

Aratorm

Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 23

Pour mieux comprendre le monde de GW2... Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Re: Pour mieux comprendre le monde de GW2...   Pour mieux comprendre le monde de GW2... EmptyLun 9 Mai - 23:04

VIVE LES QUAGGANS MAGIQUES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour mieux comprendre le monde de GW2...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Taverne :: Flood-